Sondage concours

Aujourd’hui Aurélie Ré-Création fête vous le savez ses 6 mois. Il est donc l’heure de faire un petit bilan afin de pouvoir vous satisfaire toujours au mieux tout en m’amusant ! J’aimerai donc que chacun d’entre vous réponde dans un commentaire au questionnaire qui suit ceci pour mieux m’informer ! Après tout cela ne fait que six mois que je suis blogueuse !

Place donc à mon petit questionnaire pour lequel vous pourriez remporter l’une de mes créations de bijou en origami !

Parmi ces catégories du blog laquelle vous intéresse le + ?

Arts Graphiques, Astuces, Bricolage, Cartonnages/collages, Décoration, Imprimables, Jardin, Kirigami, Origami Modulaire/3D, Origamis, Paper Toys, Quilling, Recyclage, Soin, Troc

Quel type d’article te plaisent le plus ? (plusieurs choix possible)

  • Ceux qui testent des produits en proposant des alternatives gratuites
  • Ceux qui testent des produits
  • Ceux qui montrent des créations
  • Ceux qui expliquent comment réaliser des créations
  • Ceux qui informent (par exemple l’introduction au quilling, le jardinage mensuel, les explications sur certaines plantes)
  • Ceux qui délivrent des astuces
  • Autres (à préciser)

Quelle semaine t’a le plus plut ?

  • Celle de la Saint Valentin
  • Celle du Bijou
  • Celle des Succulentes
  • Celle du papier
  • Celle de pâques
  • Celle du poisson
  • Celle des travaux/rénovation
  • Celle de l’organisation
  • Celle des astuces
  • Celle du recyclage
  • Celle du végétal
  • Celle de la germination
  • Autre (précisez)

Quel a été ton article préféré ?

Quel est ton mail ? (le pourquoi de cette question arrive 😉 )

 

Merci à celles et ceux qui joueront le jeu, parmi eux sera tiré au sort un ou une gagnante qui reportera une paire de boucle d’oreille en origami en papier traditionnel japonais (au choix parmi 3 paires le jour J) de ma création ! C’est pour cela qu’il me faut votre mail, de cette manière je vous proposerai les 3 paires pour que vous fassiez votre choix et vous demanderai vos coordonnées pour vous les adresser !

Le « sondage » mais surtout les « inscriptions » à ce « jeu-concours » termineront le 10, jour auquel je donnerai les résultats et enverrai le mail de prise de contact 😉 Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

