Je teste Lavender

Le 5 mars dernier j’ai commencé à tester le kit de germination de graines de lavande « Lavender« . Voyons de quoi il s’agit et du résultat !Le kit est particulièrement basic et je dirait même minimaliste, voici son contenu :

IMG_20160305_143133 – 1 bac en plastique

– 1 couvercle d’emballage transparent (la future serre

– 1 sachet de terre

– 1 sachet de graines

IMG_20160305_143145Concernant la notice explicative, elle se trouve au dos du carton de présentation. Celle-ci est très succincte. Le minimum est indiqué, mais a-t-on besoin de plus réellement ? Mettre la terre, semer recouvrir encore un peu, arroser et refermer la serre… C’est la base ! Toujours est-il qu’armée de mon téléphone portable je vous ai fait des photos pour que vous puissiez voir concrètement ce que donne ce kit :

 

Maintenant il ne reste plus qu’à patienter ! A voir pour le résultat !

Nous sommes fin mars et toujours rien… Je m’en doutais quelque peu vu le manque d’instruction et la qualité, à 89 centimes, c’est sans surprise. Patientons encore un peu.

Vous connaissiez ce produit ? D’autres de ce genre ? En avez-vous testé ?

3 réflexions sur “Je teste Lavender

  1. J’ai de la lavande dans ma plate-bande. L’an passé, j’ai dû déplacer l’un de mes plants qui n’allait pas bien du tout : il manquait de soleil.

    Peut-être que tes semences ont besoin de davantage de lumière et de chaleur ?

    J'aime

Laisser un commentaire

