J’ai testé Mr Grass Man

GE DIGITAL CAMERA

Mr Grass Man, c’est quoi ça ? Ce n’est pas une marque d’engrais, ce n’est pas un bovin non plus, c’est un Mr « Patate » qui a les cheveux qui poussent (enfin normalement !) !

Il s’agit en réalité d’un personnage fait en collant, rempli de graines de pelouse et de substrat qui, à l’arrosage, se mettent à pousser. Cela donne au personnage ses cheveux et poils !20131214_192357Nous sommes le 5 mars (oui bon, pas aujourd’hui, mais disons que c’est la date à laquelle j’ai débuté le test) et me voilà face à cet article trouvé à moins d’un euro dans ce magasin dont je vous ai déjà parlé « Action ».

Premier contact avec le produit, bof, un carton plutôt classique, ni plus ni moins, aucune fioriture et pas besoin de dissertation finalement. Le principe, je ne connais, je n’ai certes pas de collant aux mailles assez larges pour laisser pousser les « cheveux » (ou en tout cas je n’ai jamais réussi à IMG_20160305_142752fabriquer moi-même ce genre de personnage alors que ça ferait une super activité ! Je ne sais pas pourquoi mais ça ne germe jamais chez moi).

Au dos de la boîte, la notice. Là encore, rien de compliqué. Ce n’est pas très sophistiqué comme principe. La « mèche » en ficelle sert de conducteur à l’eau pour ne pas que la tête « pourrisse » en restant les pieds dans l’eau.

Je crois que j »ai compris le principe, j’ouvre la boîte et je me lance dans la mise en place !

Il ne reste plus qu’à me montrer patiente et si ça fonctionne, le second que j’ai acheté sera une activité avec ma nièce qu’elle emportera chez elle ! Si ça ne marche pas je tenterai sur le second Mr Grass Man et aviserai ! Nous sommes le 5 mars, affaire à suivre 😉

Aujourd’hui, nous sommes le 13 mars et il y a 5 jours, j’ai eu le plaisir de voir les cheveux commencer à pousser ! Voilà où cela en est à présent :

Autant dire que pour l’instant, je suis particulièrement satisfaite du produit à moins d’un euro !

Nous voilà au 22 mars, et voici où en est notre bonhomme :

Sympa non ?

Etnous voilà au 27 mars :

GE DIGITAL CAMERA

 

Et vous, avez-vous déjà réussi à en fabriquer maison ? (quoi qu’à 89 centimes comme ça fonctionne pas sûre que j’en fabriquerai XD) Avez-vous déjà utilisé ce genre de produit ?

4 réflexions sur “J’ai testé Mr Grass Man

  1. Coucou!
    Le magasin « action » dont tu parles est vraiment très bien, ça c’est sûr! D’ailleurs, si jamais vous passez devant un, n’hésitez pas!!!
    En passant, Aurélie, j’ai essayé le zentangle sur les lettres de mon article « porte personnalisée » et c’est génial!! J’adore! En revanche, le doodle est un peu plus technique!!
    Bisous

    J'aime

  2. Ah j’adore de trop moi je n’est pas d’action et très peu de magasin ki en font et kan jen veux ils y en na plus je vais voir par curiosité si il on un site internet ou juste voir si un action et près de chez moi iii c’est très ludique

    J'aime

Laisser un commentaire

