Semaine des Astuces pour les petits maux du quotidien

55861169La semaine prochaine, j’ai choisi de partager avec vous mes astuces faciles (et surtout testées avant d’en parler) qui apaisent le quotidien des petits tracas tels qu’une invasion de mites, l’entretien de la plomberie, des astuces pour se détendre, et j’en passe ! Marc de café, vinaigre blanc, lavande, menthe, savon de Marseille, Cola,… Bien des incontournables qui facilitent la vie ! J’espère que ce thème vous plaira !

Cependant si vous voulez pousser plus loin les « Astuces de Grand-Mère », je vous invite à découvrir ou redécouvrir un blog extraordinaire en la matière : Les Astuces de Grand-Mère. En plus d’être une petite pépite par son contenu, ce blog est tenu par quelqu’un de vraiment sympathique, agréable et d’abordable (c’est qu’il y a aussi des sauvages peu enclin à répondre aux questions parfois gourdes de manière aimable et parfois même avec de l’humour !). N’hésitez pas à y passer et repasser souvent !

Une réflexion sur “Semaine des Astuces pour les petits maux du quotidien

Laisser un commentaire

