Poisson d’avril !

Puisque demain c’est le moment des poissons d’avril, je vous propose aujourd’hui un article 100% humour ! Au programme des blagues ! A défaut d’être drôle pour tous, j’espère vous faire tous au moins sourire et vous apporter un peu de bonne humeur !Place aux sourires et rires !

Un homme rentre du travail avec une mauvaise mine. Il dit à sa femme :

– Chérie, je suis très fatigué. Alors sois gentille, pendant que je prends ma douche, prépare-moi mon apéritif et un petit repas léger afin que je dispose d’un maximum de temps pour me relaxer.

– D’accord, mon chéri! Que voudrais-tu manger ?

– Oh, une petite salade verte avec des oeufs coques et des mouillettes, ce serait parfait.

Quand le gars sort de la douche, sa femme lui tend son apéro et lui dit :

– J’ai préparé la petite salade. Je viens de mettre les oeufs coques en route. Alors, fais-moi vite l’amour avant qu’on ne passe à table!

Interloqué, mais agréablement surpris, le gars en bafouille :

– Co…comment, l’a…l’amour, là tout…tout de suite?

-Oui, tout de suite, maintenant, mais dépêche-toi! répond-elle en dégrafant son corsage.

Alors, il la couche sur la table de la cuisine et lui fait l’amour vite fait.

Après ça, il demande :

– Chérie, c’était merveilleux ce moment inattendu. Mais j’aimerais comprendre! Tu fêtes quelque chose ?

– Non, mais les piles du minuteur pour les oeufs coques sont nazes!


Deux copains prennent l’apéro dans un bar. A la fin, l’un d’eux appelle sa femme sur son portable :

– Allo, Georgette ? Oui, c’est moi. Je vais rentrer, alors fais couler de l’eau chaude, j’arrive.

Et il raccroche. Alors son pote lui dit, admiratif :

– Ben, toi au moins, tu sais parler aux femmes. T’es un vrai mec!

– Non, mais, tu n’imagines quand même pas que je vais faire la vaisselle à l’eau froid


 

Une petite dernière à ne pas lire aux enfants :

> > > Les 7 défauts du zizi :
> > >
> > > 1 : il a un trou dans la tête.
> > > 2 : il a des rides autour du cou.
> > > 3 : il a deux gosses à sa charge.
> > > 4 : son plus proche voisin est un trou du c..
> > > 5 : il travaille au noir!
> > > 6 : il paye en liquide!
> > > 7 : il s’évanouit toujours, après le travail !

La réponse du zizi :Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

> > > – Je travaille physiquement.

> > > – Je travaille à de grandes profondeurs.

> > > – Je plonge tête première dans tout ce que je fais.

> > > – Je n’ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés.

> > > – Je travaille dans un environnement humide.

> > > – Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.

> > > – Je travaille à des températures extrêmes.

> > > – Mon travail m’expose à des maladies contagieuses.

Sincèrement,

Le zizi ….

L‘ADMINISTRATION LUI A RÉPONDU :

Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l’administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:

> > >

> > > – Vous ne travaillez pas 8 heures d’affilées.

> > > – Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.

> > > – Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l’administration.

> > > – Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée et êtes souvent surpris à visiter d’autres endroits.

> > > – Vous ne prenez pas d’initiative.

> > > – Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.

> > > – Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.

> > > – Vous n’observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l’équipement protecteur approprié.

> > > – Vous allez prendre votre retraite bien avant d’avoir 65 ans.

> > > – Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.

> > > – Vous quittez votre lieu de travail avant d’avoir terminé la tâche assignée.

> > > – Et si ce n’était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir de votre lieu de travail avec deux sacs à l’aspect douteux.

Sincèrement,

L’Administration

Alors, vous ai-je au moins fait sourire ?

Une réflexion sur “Poisson d’avril !

Laisser un commentaire

