Vos poissons Papertoys

645349724Puisque cette semaine est dédiée aux poissons en vue du premier Avril, j’ai décidé de vous réunir mes trouvailles du net en rapport avec les poissons dans cet article. Du moins, mes « trésors » en matière de Papertoy.

Bien sûr, comme je l’ai dit, il s’agit de trouvailles sur la toile, je ne suis pas l’auteur de ces créations et serai bien incapable d’en inventer de A à Z. 😉

blog_paper_toy_papertoy_nemo_paper_minions

J’ouvre le bal avec Nemo dont vous pouvez vous procurer le pdf ici de Paperminions. Petit et facile à réaliser il pourrait facilement servir pour le décor de l’une de vos créations !

papercraft-for-kids-simple-shell-paper-toy

Des coquillages pour rester dans le thème du poisson et l’ouvrir un peu à la mer ! Vous trouverez les pdfs ici.

20080918_104_large-150x150

Un poisson Roi dont le fichier de réalisation est ici et .

fishturtlezzz_zps0564f6fd

Nemo et son ami que vous trouverez ici et .

blog_paper_toy_papertoy_tubby_zerolabor

Sur cette baleine dont le pdf se trouve ici, je vous invite à poursuivre vos recherches dans l’univers du papertoy et qui sait, peut-être sauriez-vous en inventer !

Allez-vous en réaliser ? En avez-vous déjà fait  Montrez-nous ça et dites-nous tout !

Laisser un commentaire

