Les Kaleidocycles

Aujourd’hui, mon article commence par une vidéo car aucun mot ne vaut des images. Je vous propose donc de découvrir les créations d’Hattifant et plus particulièrement ses Kaleidocycles que je trouve particulièrement sympa.

christmas_flextangle_a-700x561

Comment réaliser ces créations ? Hattifant en propose sous forme de pdf gratuitement :

Hattifant's Stripy Animals Kaleidocycle
Hattifant’s Stripy Animals
Hattifant Valentine Kaleidocycle
Hattifant’s Kaleidocycle Valentine’s Day
Hattifant's Kaleidocycle Mandala Coloring In Version
Hattifant’s Kaleidocycle Mandala Colour In
Hattifant's Kaleidocycle Animals
Hattifant’s Kaleidocycle Animals

 

Kaleidocycle Frozen
Kaleidocycle Frozen
Kaleidocycle Action Heroes
Kaleidocycle Action Heroes

Hattifant vous propose également pour le montage une vidéo :

Alors, qu’en dites-vous ? Je vous montrerai les miens prochainement car… Une bonne âme me prête un appareil photo dès demain le temps de recevoir mon matériel pour le mien. Du coup je préfère attendre de pouvoir faire des clichés correctes pour vous montrer le résultat même si, vous le verrez dans certains articles déjà entamés à la rédaction, il restera des photos de téléphone (difficile de revenir en arrière quand un article parle de germination et que les clichés qui l’accompagnent s’étendent sur la pousse par exemple impossible de remonter le temps XD )

 

3 réflexions sur “Les Kaleidocycles

  1. Les tiens sont très réussis, j’ai découvert ça en fin d’année dernière et j’avais en projet d’en réaliser au boulot, mais finalement c’était un peu trop délicat à faire (et surtout à faire utiliser). Mais l’idée me plaît beaucoup personnellement donc j’en referai probablement !
    Celui que tu présentes en mandala est magnifique !
    Au fait : merci pour avoir rejoint la page ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

