Papertoys

blog_paper_toy_papertoys_nanoneko_toxic_paper_factoryVous souvenez-vous des Papertoys ? Nous en avions parlé il y a quelques temps déjà. Un petit rappel ne fait pas de mal 😉 Il s’agit de jeux en papier réalisé à partir de gabarits généralement imprimé. Cela vous revient à présent ? Parfait ! C’est justement de cela que cet article va parler ! Comment passer à côté alors que nous sommes en pleine semaine du papier ?

Cette fois je ne propose pas de découvrir mes créations puisque je suis incapable d’inventer un papertoy. L’imprimer et le réaliser sont très simple, mais inventer la forme, je ne sais pas faire (et je n’ai pas la moindre idée du comment, ceci dit en passant). Je vous dévoiles les découvertes que j’ai fait sur la toile et qui m’ont le plus plut (tout est une question de gout 😉 )

blog_paper_toy_papertoys_nanoneko_toxic_paper_factory

Je commence par les Nanonekos de TPF ! Ce sont six petits chats dans lesquels il est possible de glisser à l’intérieur des petites choses. Pour en télécharger les pdfs c’est ici et !

Les robots de Rommy sont au nombre de 27. Les pdf sont ici et le guide de construction ici. Vous les trouverez au détail sur ce site.

blog_paper_toy_papertoys_dokusei_ninja_tpf

Les ninjas de Procyon sont au nombre de 4. Pour les télécharger c’est ici et .

Plus largement pour ne pas vous noyer dans les papertoys, je vous propose de vous rendre directement ici et de voir ceux qui vous plaisent 😉

En attendant, donnez-nous votre avi ! Avez-vous déjà pratiqué ? Allez-vous le faire ?

Laisser un commentaire

