Zentagles, Doodle, Gribouillis

IMG_20160313_101933Il y a quelques temps je vous parlais de Zentangles, de Tangles & Doodles sans toutes fois vous montrer des échantillons de ce que j’ai fait moi-même. Je vous propose donc de découvrir dans cet article quelques unes de mes réalisations ! Naturellement, je débute soyez indulgents (notez que les photos proviennent toujours d’un téléphone hélas…)Comme vous allez pouvoir le découvrir aux vues des clichés photos, avant de découvrir les zentagles, tangles & doodles, il m’arrivait souvent de gribouiller des choses sans queue ni tête comme en témoignent ces quelques horreurs :

Et puis au fil de mes lectures, j’ai donc découvert les disciplines évoquées plus tôt (Zentangles, de Tangles & Doodles). J’ai alors commencé à me faire vaguement des listes de motifs avant de me lancer sur quelques tentatives.

Mais très rapidement, j’ai commencé à donner naissance à des choses bien plus intéressantes (du moins plus à mon goût) !

Toutefois, les 3 dernières créations ont été réalisées sur plusieurs jours, 5 min par-ci 15 par là, parfois même je l’y ai pas touché pendant plusieurs jours !

Qu’en pensez-vous ? Et vous, vous êtes-vous laissé tenté ?

2 réflexions sur “Zentagles, Doodle, Gribouillis

  1. Quand je vois mes croquis de créa’ avec les patrons à côté, toutes mes mesures, mes minis dessins pour expliquer telles ou telles parties, ça y ressemblerait presque xD

    J'aime

Laisser un commentaire

