Semaine des bricolages papier

a85423c50766869cf0ef07403811c2afBonjour à touss et à toutes ! En cette période de giboulées, je vous propose de dédier la semaine prochaine aux arts papier. Au programme, recette du papier mâché (et fabrication de pinata pour pâques), origamis, scrap, cartes, quilling, kirigami, collages et j’en passe ! Des astuces, des tests, des essais et des explications pour réaliser les mêmes créations que moi !

J’espère que cela vous plaira !

3 réflexions sur “Semaine des bricolages papier

  1. Heureuse que ce thème de plaise ! Je vais essayer cette semaine de toucher un peu à toutes les « disciplines » papier auxquelles je m’adonne !

    C’est super sympa de m’avoir nominée ! J’y réponds dès que possible avec plaisir !

    A très vite !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

