Concours Marque Ta Page

Aujourd’hui en me promenant sur le blog Les Lectures de Nina que je découvre petit à petit depuis quelques temps, j’ai eu le plaisir de découvrir que la blogueuse de ce site organise un concours pour remporter l’un des superbes marques-pages ci dessus !En plus d’avoir découvert un blog sympathique, au fil de mes lectures sur ce blog, j’ai trouvé sa propriétaire particulièrement sympathique et j’ai décidé de relayer le concours ici-même !

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur cet article et d’y suivre les modalités de participation ! Profitez-en pour voguer au gré des articles du blog ! Si vous êtes en manque de lecture, vous devriez y trouver votre bonheur !

Bonne chance à tous et à toutes !

3 réflexions sur “Concours Marque Ta Page

  1. Un grand merci à toi pour cet article ! Je le redis ça me touche beaucoup 🙂
    Au plaisir de discuter avec toi, j’ai également ajouté ton blog que je trouve super. Belle fin de journée et à bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

