La Crassula à feuilles en écailles

3nxqxgdx2qw48cw0ocw0kcsc8-source-11455218

Aujourd’hui ce sont aux Crassulas que nous allons nous intéresser ! Une nouvelle fois, les photos proviennent de google et les informations, de mes recherches. Je ne possède pas de plants de cette variétés. Si vous en possédez, faites-nous par de votre expérience !68_800x1000On en dénombre plus de 300 variétés !

Facile de culture, pour qu’elles se multiplient il ne leur faut pas grand chose : de la chaleur, de la lumière et un peu d’eau. En hiver, elles résistent parfaitement aux gelées et températures négative, il n’y a pas besoin de les rentrer. Les plantes ne se multiplient plus en cette période et sont en standby.

Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations à leur propos.

Ce que je peux dire, c’est que les Crassulas se multiplieraient très facilement par bouture en laissant sécher quelques jours la bouture (jusqu’à cicatrisation) avant de la placer dans un substrat sableux.

Si vous connaissez cette variété de succulente et en avez, faites-nous part de votre expérience que je complète cet article !

Laisser un commentaire

