Liebster award 2 la suite et fin !

N’ayant pas eu le temps de finir le même jour, je vous propose la suite et fin du second Liebster auquel je participe ! Comme c’est mon anniversaire aujourd’hui, j’en profite pour m’accorder cette journée rien que pour moi !

Debut du Liebster ici

Citer 11 blogs tu devras

Alors  mes 11 victimes sont :

  1. Gaëlle du blog créatif Attrape le bout que je viens de découvrir !
  2. Ccile du blog Photovelobordo, un blog à la narration géniale sur la photo, le vélo et Bordeaux !
  3. Le blog La Belle Découverte d’Emmanuelle un site parlant de potager pour amateurs !
  4. Yao avec son blog Enjoy Gold vous inspirera pour vos vêtements et décorations !
  5. Le blog Verolafee sera ma 5em victime. Couture, cuisine, et bien plus à bord !
  6. Pour assouvir votre gourmandise, Marie du blog Marie Coin cuisine sera ma sixième victime !
  7. Alia du blog L’atelier d’Alia vous plongera dans le Crochet, Tricot, Bijoux et la Couture !
  8. Ma huitième victime sera Elle & Lui du blog du même nom avec ce blog aux avis bien tranchés !
  9. Sandra et son blog Robot Paradise 100% culture geek dédié au partage d’idées créatives et d’infos croustillantes sur les héros de tous horizons : jeux-vidéos, comics, mangas, films,…
  10. Paulie du blog Lovely and Cheap vous plongera en cuisine et dans les DIY !
  11. Ma Coach Grano, de l’autre côté de l’océan, sera ma dernière victime avec son blog
 Notez qu'il n'y a pas d'ordre particulier dans cette liste ;)

Leur poser 11 questions il te faudra

  1.  Quel est ton personnage de fiction préféré et pourquoi ?
  2. Mets-tu souvent des chaussettes dépareillées ?
  3. Es-tu déjà parti de chez toi en chaussons ?
  4. Quelle a été ton plus drôle moment de solitude ?
  5. Quels sont tes loisirs créatifs ? (la cuisine, la couture et le jardinage en sont à mes yeux)
  6. Quelle est ta boisson préférée ?
  7. Quelletenue préfères-tu ? (tongues-short-bob-torse nu, jean-vasquettes-chemise etc)
  8. Tu es plutot chaud (hum chaleurrrrrrrrrrrrrrr !) ou froid (brrrrrrrrrr ça caille !) ?
  9. Possèdes-tu des animaux, si oui, quoi ?
  10. Quelle est ta région de France préférée ?
  11. Que t’inspire l’expression « Nager comme une brique » ?

Et voilà ! Il ne me reste plus qu’à informé mes nominés mais aussi, mon bourreau ! Je reconnais avoir pris plaisir à écrire toutes ces bêtises même si la tournure est teintée d’humour, le contenu reste véridique !

Alors à vous les micros !

16 réflexions sur “Liebster award 2 la suite et fin !

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!.
    Je prend à l’instant connaissance du Liebster (Dont j’ignorais jusque-là, et l’existence et le mot).
    Je suis citée dans ta liste.
    Allez, je me lance et te tiens au courant.
    Salut Aurélie.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Joue le jeu du Liebster Award |

  3. Joyeux anniversaire en retard. Merci pour la nomination. J’ai vu ton message mardi, mais j’ai été un peu voir très prise par le boulot, je vais essayé de répondre dans les prochains jours.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

