Thème petite enfance

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mes créations sur le thème de la petite enfance. Bijoux, éléments de mobiles,… Laissez-vous porter par cet univers enfantin !Voici un florilège de mes créations. Toutes on été vernies et montées sur du métal sans nickel. Les bandes de quilling utilisées mesure entre 3mm et 6mm.

Les suivantes sont faites de la même manière mais sur un thème plus enfantin et non plus « bébé » :

Comment les trouvez-vous ? Laquelle de ces créations préférez-vous ?

8 réflexions sur “Thème petite enfance

  1. Bonjour et merci beaucoup ! La trace de pied va servir pour un mobile pour ma future nièce ou mon futur neveux ! J’expliquerai dans une semaine dédiée aux arts papiers, comment créer certains des modèles que j’ai réalisé 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

