Une semaine dédiée aux succulentes

succulente12

Comme vous l’avez sans doute remarqué, j’adore les succulentes, surtout les variétés de Joubarbe. Il y en a tellement de sortes de succulentes, qu’à chacune de mes recherches, j’en découvre une nouvelle !

Je vous propose donc que la semaine prochaine nous visitions le monde des succulentes. Les photos des mes articles proviendront surtout de google (ma batterie d’appareil a lâché ! Une chance que j’ai programmé certains articles pour les jours où je m’absente !). Il s’agira donc de les découvrir (ou redécouvrir) par variété. Bien sûr, cette « liste » ne sera pas exhaustive 😉 Je commenterai au passage celles que je connais et surtout dont je maîtrise la culture que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Multiplication de plans, bouturage, je vous partagerai mes expériences avec plaisir mais aussi de mes échecs !

J’espère que ce thème pour la semaine à venir vous plaira ! N’hésitez pas à le commenter !

 

 

Laisser un commentaire

