Premiers clous d’oreille !

P1020767Je n’en avais jusque là jamais réalisé et puis soudain l’illumination : « mais les pièces de quilling iraient aussi très bien sur des clous !!! » (imaginez-moi avec le halo de lumière et une musique cantique style illumination en bruit de fond !). Alors j’ai voulu essayé du coup j’ai tenté ! Je profite de cette semaine du bijou pour vous en montrer le résultat ! Qu’en pensez-vous ? Si des explications vous tentent pour en réaliser vous-même n’hésitez pas !

3 réflexions sur “Premiers clous d’oreille !

  1. J’en ai offert une paire à ma mère (les noirs/blanches/bleue) ça va sans problème car j’ai utilisé du 6mm de large et en verni de la vinylique. Je pense que pour des enfants c’est à proscrire par contre en clous d’oreille car ça pourrait être pour leurs petits lobes fins et tendre, lourd et donc agrandir le trou.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

