Template Maker

logo

TEMPLATE MAKER

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours 300 idées dans l’a tête et tout le problème est à la réalisation. Je suis incapable de me projeter dans l’espace et ne possède aucune notion de distance (et donc de taille) il n’y a qu’une fois mon projet finit que je me rends compte s’il est trop petit ou trop grand. Peu pratique n’est-ce pas ?Sans parler que si pour la découpe, les pliages,… Je me débrouille, je suis une véritable bille pour tracer des angles droits, des parallèles, et j’en passe. Du coup j’étais bien embêté pour mener à bien certaines de mes idées.

J’ai découvert il y a peu un site qui propose de réaliser les patrons de vos boîtes ! Vous n’aurez plus qu’à les imprimer et les décorer ! Voilà le site ici ! Quand on commence à construire ses propres boîtes, c’est vraiment très pratique !

Voici celui que je me suis fait avec mes dimensions :

ob_ce1598_template-heart-15-x-15-x-15-cm

J’ai mis 15cm à chaque mesure demandée. Si vous en voulez le pdf, le voici !

Je vous montrerai le résultat une fois que j’aurai imprimé le patron et que je l’aurai monté !

 

Cet article provient de mon ancien blog et j’ai trouvé sympa de faire de nouveau tourner l’information ! Ne soyez donc pas surpris s’il vous est familier !

Comment trouvez-vous ma découverte ? L’avez-vous testé ? La connaissiez-vous ?

 

4 réflexions sur “Template Maker

  1. Rho trop trop bien le site ! Tu sais moi je suis dans l’architecture, j’ai la notion de la vision dans l’espace, je te dessine des trait parfaitement droit ! alors même moi qui est de bonne notions un site comme sa, je prend de suite ! sa simplifie la vie !!! Donc à garder dans mes favoris !! Merciiii pour le partage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

