Aurélie Ré-Création sur Pinterest

Beaucoup d’entre vous connaissent Pinterest. Véritable source d’inspiration pour absolument tout, je me suis dit que puisque je m’en servais pour m’inspirer, pourquoi ne pas y afficher certaines des créations du blog, après tout, il s’agit là d’un juste retour à l’envoyeur. Les utilisateurs de Pinterest m’inspirent, pourquoi ne pourrais-je pas essayer de faire de même pour d’autre ?

Une nouvelle fois, comme ce fut le cas pour Facebook, j’ai commencé à faire des recherches pour savoir comment utiliser la chose en toute intelligence. Un site et une vidéo m’ont été très utiles pour comprendre !

Après avoir médité, pensé aux différents tableaux que je pourrai proposer, j’ai décidé de me lancer ! Vous pouvez donc désormais suivre le blog aussi sur Pinterest. Tout comme ce blog & la page Facebook, des exclusivités y seront exposées afin que vous n’ayez pas des contenus exactement identiques !

Pour arroser l’arrivée du blog sur Pinterest, je vous ai réservé une exclusivité Pinterest : un tableau de créations autour de la chouette :

Capture

Pour y accéder directement, c’est ici.

Vous découvrirez en avant première également des photos de futurs articles vous proposant de nouvelles créations dont je vous détaillerai sur le blog la fabrication pour que vous puissiez les réaliser vous-même.

J’espère que cette nouvelle « fonctionnalité » vous plaira à tous !

Laisser un commentaire

