Motifs

Zentangle, Doodle, Tangle… Ces derniers temps je vous ai parlé de plusieurs arts graphiques basé sur les motifs, les formes et leurs répétitions. A force d’essayer, de pratiquer, de tester, je me suis vite rendue compte que je me bridais toute seule au niveau des motifs. Je me suis donc mise à chercher des sources d’inspiration sur google. Je vous propose dans cet article de les partager avec vous !Voici dans un premier temps des motifs de Tangle et la manière dont ils ont été construits (pour certains). Notez que certains motifs appartenant aux Zentagle que vous pourriez trouver sur la toile, sont déposés.

Viennent ensuite des motifs que vous pourriez utiliser pour n’importe quelle discipline graphique (toujours trouvés sur google) :

J’espère que cela vous inspirera ! De mon côté, je vous prépare un carnet de motifs divers et variés pour le Zentangle, le Tangle, le Doodle… Mais en attendant qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

