Résultat du concours de beauté

dsc_06251

J’ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques instants que j’étais l’heureuse gagnante du concours de beauté organisé par Ben & Julie’s ! J’ai donc adressé à Julie mes coordonnées ! Au programme de mes gains, la petite pochette que vous voyez en haut, 3 billes de bain (j’adore ça en plus !), une lotion revitalisante, 1 Sérum intensif hydratant 10ml, 1 crème hydratante légère 15ml(ma peau est tellement desséchée à croire que Julie l’a entendu crier à l’aide), 1 ombre à paupières grise, et un Trio d’échantillons !Je profite donc de cet article pour remercier l’organisatrice de ce concours. Merci beaucoup non seulement pour les concours que tu organises, pour mes gains (et oui parce que c’est bien rare de gagner sur Internet pour moi !), et pour ta gentillesse lors de nos échanges par mail !

Quant à vous chers lecteurs, foncez sur son blog ! Cela vaut le détour 😉

2 réflexions sur “Résultat du concours de beauté

Laisser un commentaire

