Fin de cette semaine dédiée à l’organisation du quotidien !

TITREToute cette semaine je vous ai proposé un thème celui de la réalisation d’un organiser sur mesure. Différentes planches chaque jour ont été mises à votre service. Certaines pour les corvées, d’autres pour un planning journalier, un semainier, de quoi organiser vos créas, vos réseaux sociaux, vos ventes, vos recettes,… J’ai essayé de couvrir un large éventail de domaine afin de plaire au plus grand nombre. Mais voyons concrètement en image ce que cela a donné :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour trouver les pdfs il vous suffit de vous rendre sur les articles parlant de cet organiser sur mesure.

Comment trouvez-vous le rendu final ? Envisagez-vous de vous en servir ? Vous en servez-vous déjà ? En avez-vous réalisé un à votre sauce ? Montrez le nous !

Et voilà l’heure du bilan ! C’est à vous d’avoir la parole à présent ! Voulez-vous voir d’autres semaines à thème apparaître chaque semaine ? Comment avez-vous trouvé celle-ci ? Avez-vous réalisé certaines choses ? Ne soyez pas timides, exprimez-vous et montrez  vos talents !

 

2 réflexions sur “Fin de cette semaine dédiée à l’organisation du quotidien !

  1. Je suis une désorganisée perfectionniste qui tente désespérément de s’organiser ! 🙂

    Je trouve tes idées géniales pour quelqu’un d’autre que moi. Je pense que si je me mettais à tenir à jour autant de documents, soit je renoncerais rapidement, soit je passerais tout mon temps là-dessus sans faire ce que j’ai vraiment à faire ! Lolll

    J'aime

  2. Pour l’instant je suis encore en phase de teste, mais j’utilise des moment clefs pour « remplir » certaines parties comme lorsque je suis au téléphone, quand j’attends quelque part, quand je suis dans le bain (et parfois même aux WC 😀 ) A voir quand l’effet « tout nouveau tout beau » sera passé !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

