Projet OSM N°5 : Organiser ses mots de passe

TITRE

Pour ce 5em billet du projet OSM, je vous propose de répertorier vos mots de passe. On nous conseille de ne jamais utiliser le même. D’utiliser un mix de majuscules, chiffres et minuscules et j’en passe. Parfois 4, 6 ou même 8 caractères sont demandés…

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai vite fait de m’embrouiller ! J’ai donc tenté de remédier à cela en créant une page « Mots de passe » pour mon OSM ! Voilà ce dont il s’agit :

motsdepasse

Le pdf vous attend ici : http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/12/motsdepasse/

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

