Projet OSM: N°3 Organiser sa semaine

TITREAujourd’hui je vous propose dans le cadre de notre semaine dédiée à la conception d’un Organiseur Sur Mesure, une page vous permettant de gérer votre semaine de manière générale.

Comme pour les autres créations de ce projet, il est tout à fait possible de me demander de remplacer mon logo (image ci contre) par le vôtre. Pour se faire, vous devez soit vous abonner au blog, soit l’être déjà et me fournir votre logo & mail dans un commentaire.J’exposerai mes créations sur cet article en veillant à ce que seuls les auteurs des commandes puissent les utiliser. En attendant, place à ma proposition :

semaine normale

Pour télécharger le pdf c’est ici :

http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/12/semaine-normale/

N’hésitez pas à donner vos idées pour améliorer cette page !

2 réflexions sur “Projet OSM: N°3 Organiser sa semaine

Laisser un commentaire

