Article cloture de cette semaine de la Saint Valentin

Pour terminer la semaine, je vous propose de découvrir notre apéritif afin que vous puissiez voir le résultat. Les berlingots sont au dessus de la table et j’en avait préparé plusieurs faisant un décompte jusqu’au jour J pour faire patienter mon compagnon toute cette semaine ! Vous noterez des éléments qui n’ont pas fait l’objet d’articles comme la boîtes aux lettres, les petits fours, le contenu des lovebox,… Cet article est l’occasion de vous expliquer comment réaliser vous-même ce qu’il se trouve sur la table. Il manque des cassolette mais je n’ai pas eu le temps de les prendre en photo !

Place au détail de la table !IMG_20160214_19163

Pour que cela soit facile à suivre, je vous ai numéroté les différents éléments !

  1. Vous avez déjà vu la boîte aux lettres, mais je ne lui ai encore consacré aucun article, mais cela viendra prochainement. A l’intérieur, j’ai mis des enveloppes avec écrit dessus « à ouvrir si… ». Voici quelques exemples  à ouvrir si : tu es en colère, tu es triste, tu t’es levé du pied gauche, si tu en as envie, si tu t’ennuies, etc. Dans ces enveloppes, j’ai glissé tantôt des mots tendres, tantôt des jeux, des blagues, des souvenirs, etc. J’y ai aussi placé des bons.
  2. Vous reconnaitrez peut-être mes Loveboxes. Dans l’une d’elle j’avais glissé le menu du soir et dans l’autre le programme.
  3. Ici il s’agit de la Love Machine Box de Madame Citron.
  4. J’ai rempli un petit verre de sucreries en forme de coeurs.
  5. Reconnaissez-vous ma boîte à message ?
  6. Sur un galet noir en forme de coeur ramassé ensemble sur une plage de Noirmoutier, j’ai écrit au feutre blanc le mot « Amour ».
  7. Moi qui suis nulle en cuisine j’ai réalisé des amuses bouches super rapidement ! La recette est simple ! J’ai pris des saucisses apéritifs que j’ai roulé dans de petites bandes de pâte feuilleté. J’ai ensuite mis du jaune d’oeuf sur la pâte et j’ai enfourné 15 min à 190° sans pré-chauffer (moi pas peur, moi aventurière !).

Et voilà l’heure du bilan ! C’est à vous d’avoir la parole à présent ! Voulez-vous voir d’autres semaines à thème apparaître chaque semaine ? Comment avez-vous trouvé celle-ci ? Avez-vous réalisé certaines choses ? Ne soyez pas timides, exprimez-vous et montrez  vos talents !

Une réflexion sur “Article cloture de cette semaine de la Saint Valentin

  1. Pingback: Saint Valentin | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

