Anciennes créations

P1020550

Aujourd’hui je vous propose dans cet articles mes précédentes créations qui ont fait l’objet de cadeaux autour de moi ! Pour réaliser ces papillons, c’est ici.Je commence avec mes créations réalisées en papier traditionnel japonais. Vous reconnaitrez les origamis qui en sont les acteurs principaux !

Et je termine avec du papier imprimé traditionnel :

P1020544

Bien sûr chaque pièce a été préalablement vernie.

Que pensez-vous de mes créations ? Laquelle préférez-vous ?

La semaine prochaine je mettrai à l’honneur les bijoux fantasie pour vous en faire découvrir toujours plus mais aussi vous proposer des explications pour en réaliser vous-même !

7 réflexions sur “Anciennes créations

Laisser un commentaire

