Bons Saint Valentin

P1020954

bonsophistiqueSuite à la lecture (ou plutôt au survol, soyons lucides, je ne comprends rien à l’anglais) de cet article, j’ai eu envie moi aussi de créer mes propres coupons de la Saint Valentin. J’aurai bien utilisé ceux directement proposés mais impossible de trouver le lien de téléchargement !

Du coup j’ai lancé mon petit logiciel et j’ai remplacé le texte par du français tout en réalisant quelques modifications sur l’original. Ils sont plus à mon gout même si cela reste un peu trop « propre » à mes yeux.

Je vous conseille d’utiliser du papier un peu plus épais que du papier d’impression classique.Pour télécharger le pdf, c’est ici !

Une fois que vous l’avez téléchargé, rien de plus simple pour l’utilisation. Vous imprimez le fichier. Vous découpez ensuite les bons proprement et les remplissez à votre guise !

Et voilà vos bons sont prêts ! Pour les offrir, vous pouvez les relier entre eux en les cousant ou en les attachant avec une attache parisienne. Vous pouvez aussi les glisser dans des enveloppes ! Pour ma part j’hésite entre deux choix. Soit je les places dans une boîtes aux lettres créée par mes soins et renonce à mon projet d’enveloppes « à ouvrir si » (ça vient dans un prochain tutoriel cette semaine) :

Notez qu’elle n’est pas totalement terminée et fera l’objet d’un prochain tutoriel 😉

Soit je me lance dans la confection ambitieuse d’une « valisette » de la taille des bons. Je me déciderai comme d’habitude au dernier moment !

Comment trouvez-vous ces bons ? En avez-vous réalisé vous-mêmes ? Montrez nous donc vos oeuvres ! Partagez vos idées !

Une réflexion sur “Bons Saint Valentin

  1. Pingback: Article cloture de cette semaine de la Saint Valentin | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

