J’ai testé pour vous la love machine box…

… De Madame Citron.

De quoi s’agit-il ? D’un DIY imprimable gratuit à imprimer pour habiller une boîte d’allumettes afin d’y glisser de quoi déclarer votre flamme, faire une demande… Je séchais un peu pour vous proposer une création personnelle et trouvais celle-ci tellement géniale que j’ai décidé de vous le proposer.

Le tutoriel est sympa, la réalisation très facile et simple. J’ai par contre choisit de mettre des mots doux certes sur les bandes qui sortent de la machine à écrire, mais aussi et surtout, des petits chocolats à l’intérieur.

Voici des photos comparatives pour que vous puissiez comparer ce que j’ai obtenu du résultat proposé. Photo de droite, le travail de Madame Citron, celle de gauche, le mien.

Comment trouvez-vous l’idée ? N’hésitez pas à montrer vos résultats !

5 réflexions sur “J’ai testé pour vous la love machine box…

  1. Pingback: Article cloture de cette semaine de la Saint Valentin | Aurélie ré-Cré'

  2. Pingback: Le Bocal d’Avril de Madame Citron | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

