Love Box

P1020943Pour ce second jour de cette semaine dédiée à la fête des amoureux, je vous propose ces « lovebox ». Il s’agit de cartes sur lesquelles on peut écrire un petit mot. Vous allez comprendre avec les photos suivantes, mais en attendant, je vous propose de regarder le gabarit vierge à télécharger ici :

loveboxtemplate

Voici à présent le montage et le résultat final :

Pour la réalisation rien de plus simple, vous imprimez le pdf ou le patron de mes loveboxs et l’imprimez. Ensuite, vous en découpez avec soin les contours.

A présent pliez les côtés comme sur les photos suivantes :

Et voilà c’est terminé ! Il ne vous reste plus qu’à écrire un petit mot à l’intérieur ! Pour ma part j’ai mis le menu du repas à l’intérieur !

Si vous souhaitez télécharger l’imprimable déjà décoré que je vous propose, c’est ici !

Que pensez-vous de ma petite proposition ? N’hésitez pas à montrer vos créations !

Une réflexion sur “Love Box

  1. Pingback: Article cloture de cette semaine de la Saint Valentin | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

