Des Choupys gourmands & nouveaux-nés

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous avez pu le lire ici, je travaille sur de petits personnages en ce moment, les Choupys ! J’ai accessoirisé le personnage de gourmandises. Ce ne sont toujours que des recherches, des essais, mais cela me donne des idées sur leur utilisation future !Mon côté un peu chauvine m’a amené à en faire des gourmands mais avec la french touch’ comme on aime dire dans les médias. Baguettes & croissants sont à l’honneur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous reconnaîtrez les gourmandises puisque ce sont celles que j’ai utilisé pour de précédentes étiquettes pour les pots de confiture.

Pour les nouveaux-nés, ils sortent de leurs oeufs pour montrer leur petit minois un peu timides :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces derniers m’ont donné l’idée de créer une petite histoire en image :

Il ne me reste plus qu’à rédiger une petite histoire ! Ce n’est pas gagné, je ne suis pas bon auteur.

Comment trouvez-vous tous ces Choupys ? Vous donnent-ils des idées ?

Laisser un commentaire

