Sachets Choupy

P1020937

Ce soir je vous invite à créer de petits sachets pour y glisser de petits cadeaux, des graines, de petites choses. Place aux explications !

Dans un premier temps, il vous faut télécharger le template :

Print

Ensuite, deux choix s’offrent à vous. Soit vous décorez votre pochette sur ordinateur comme je l’ai fait, soit vous imprimez votre patron que vous reportez sur le support choisi. Dans mon cas je me suis amusée à en décorer sur ordinateur sur le thème de mes fameux Choupys :

Vous trouverez le pdf du rose ici, celui du bleu ici et le dernier ici.

P1020931

Une fois imprimé votre gabarit ou votre template décoré, coupez-en les bords soigneusement.

P1020932

Ensuite pliez les 4 côtés.

Collez alors les bords des côtés sans le faire de celui du dessus et laissez sécher. Placez alors votre présent à l’intérieur et refermez.

P1020937

Et voilà, vous avez votre petit paquet ! Qu’en pensez-vous ? Montrez-moi vos résultats !

Une réflexion sur “Sachets Choupy

  1. Pingback: Sachet Saint Valentin | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

