Planches de réalisation de projet

Ah l’organisation… Un truc qui me fait souvent défaut… L’une de mes résolutions pour 2016… Je ne sais pas vous, mais moi, je me disperse rapidement. Parfois même je me rends compte en cours de création qu’il me manque telle ou telle chose, tel ou tel outil. Alors je mets mon projet en standby et finis par l’oublier…

Aujourd’hui je vous propose 5 planches format A4 pour organiser vos projets !

Comme vous pouvez le voir sur ces planches il y a tout pour que vous mettiez en forme vos projets avant de passer à leur création/réalisation. Qu’en pensez-vous ? Des idées pour mieux les compléter ?

Si vous souhaitez les PDFs, faites-le moi savoir, je vous les mettrai directement sur le billet.

Belle journée à tous !

Laisser un commentaire

