Choupy Project

titre

Sans titre-1Depuis quelques temps maintenant je réfléchis aux cadeaux pour le petit (ou la petite) de mon frère à venir et j’ai eu l’idée de créer des petits personnages que j’ai baptisé les Choupys. Je vous propose d’en découvrir quelques-un :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vais m’en servir pour créer des petites choses pour la future maman et le bébé, mais aussi pour vous proposer des créations imprimables avec explications pour les réaliser vous-même ! Etiquettes, marques-pages, sachets de graines, mini sachets cadeaux et autres seront au programme dans un premier temps et viendront au fil du temps s’ajouter des choses ! Bien sûr les modèles pour ma belle-soeur et mon futur neveux ou ma future nièce ne seront qu’en photo 😉

Quant à l’apparence des Choupys, celle-ci évoluera quelque peu au fil du temps, voici les dernières formes, mais je vous en réserve pour la Saint Valentin !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En attendant, comment trouvez-vous mes Choupys ? Que pensez-vous de l’idée ? Mon projet de vous proposer des créations à faire vous-même vous plait-elle ?

3 réflexions sur “Choupy Project

  1. Pingback: Sachets Choupy | Aurélie ré-Cré'

  2. Pingback: Des Choupys gourmands & nouveaux-nés | Aurélie ré-Cré'

  3. Pingback: Faire-part de naissances Choupys | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

