Bavouille et Accessoires, Concours !

1-an-blog-officiel

Aujourd’hui, avec la participation de Bavouille et Accessoires, pour son premier anniversaire, le blog Ben & Julie’s  (décidément on est vraiment gâté !) organise un quatrième concours ! Toujours agréablement reçue par l’organisatrice, je ne pouvais vous faire passer à côté !

bavouilleCi-contre le lot à remporter.

Comment participer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur cet article et d’y suivre les instructions !

Hier, je vous conseillais de visiter ce blog au passage en évoquant les Bountys aujourd’hui je vous parlerai des macarons au chèvre. Si je ne sais pas faire, malgré mes 32 balais, je suis allée voir maman pour lui demander « tu peux m’en faire ? », résultat ? Génial ! Je me suis encore faite exploser le bide (si ça pouvait au passage me donner 2-3 kg, ce serait pas mal 🙂 ) du coup c’est eux que je vous vente !

Bonne chance à tous !

 

Laisser un commentaire

