Une Nouvelle catégorie

jeu_concours_292x312_fotolia_45680104_xs

Bonjour à tous et à toutes, j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée sur mon blog d’une section « concours du web ». Celle-ci ne vise pas à référencer la totalité des concours du web, sinon nous n’avons pas finit, mais plutôt ceux dont les organisateurs m’ont « tapé dans l’oeil » et se sont à mes yeux démarqués. Comment ? Par leur gentillesse, leur originalité, en résumé par leurs qualités humaines.  concoursProchainement donc je mettrai en avant certains concours trouvés sur WordPress ou plus largement le web. Il vous sera donc facile de trouver le lien pour y participer ! D’autant que certains concours sont très discrets !

Pour l’heure, je n’en organise pas encore ici, mais qui sait, lorsque je deviendrai une bloggeuse confirmée, peut-être y songerai-je, mais en attendant, tentez votre chance à ceux que je « référence » ici !

J’espère que cette idée vous plaira !

Bonne journée à tous !

Source des images : google
2 réflexions sur “Une Nouvelle catégorie

  1. Pingback: Concours « Soufflons les Bougies  chez Ben et Julie | «Aurélie ré-Cré'

  2. Pingback: Concours bébé sur Ben & Julie’s ! | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

