Concours « Soufflons les Bougies » chez Ben et Julie

Comme vous avez pu le lire ce matin dans ce billet, j’ai l’intention de partager avec vous les concours du Web dont les organisateurs ou la teneur ont été pour moi des coups de coeur. J’inaugure donc la nouvelle catégorie du blog « Concours du Web » avec une toute première mise en lumière.1-an-blog-officielLe blog Ben & Julie fête son premier anniversaire ! Pour l’occasion, du 27 janvier au 2 février 2016 un concours est lancé ! Les gains sont des bougies très sympa ! Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre ici et de suivre ce qui est indiqué !

Profitez-en au passage pour visiter ce blog que je viens de découvrir ! Je me suis faite éclater le ventre suite à la réalisation de Bounty grâce à ce blog !

Bonne visite et bonne chance à tous !

Source de l’article et des images : Ben & Julie
Une réflexion sur “Concours « Soufflons les Bougies » chez Ben et Julie

  1. Pingback: Concours Photoweb chez Ben et Julie | Aurélie ré-Cré'

Laisser un commentaire

