Rangements sur frigo

P1020305 - Copie

On manque souvent de place dans nos cuisines pour ranger nos ustensiles. J’ai eu l’idée d’utiliser des conserves et des aimants pour exploiter le côté de mon frigo qui était totalement laissé à l’abandon ! Du coup plus de place sur le plan de travail !

Comment ai-je procédé ? Rien de plus simple !

J’ai commencé par nettoyer et faire sécher une boîte de conserve. J’ai ensuite pris un papier que j’ai peint en argenté sur lequel j’ai fait un dessin au préalable. J’ai recouvert alors la conserve avec. J’ai ensuite collé des aimants sur le côté.

Une fois le tout sec j’ai mis en place, et voilà !Notez que la force et le nombre des aimants dépend du poids de votre conserve une fois remplie.

Qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur “Rangements sur frigo

Laisser un commentaire

