Nouvelles étiquettes

Bonjour à tous !

Je vous propose dans ce nouvel article, de nouvelles étiquettes ! Celles-ci changent de par leur forme et bien sûr, leurs fonds !

Pour leur réalisation j’ai commencé par me faire un patron (téléchargeable ici) que voici :

étiquettepatron

J’ai ensuite habillé mon patron avec différent fonds sur ordinateur. Je suis partie sur un premier thème « Hiboux & Chouettes » :

Puis sur une ambiance que je qualifierai de végétal chic :

Sur simple demande en commentaire, je peux placer sur cet article les pdf des étiquettes !

Commet procéder pour réaliser vos propres étiquettes ? Rien de plus simple, on reprend la méthode expliquée et détaillée ici.

Qu’en dites-vous ?

Laisser un commentaire

