Des plantes sur son frigo

On ne pense pas toujours à décorer dans nos cuisines nos réfrigérateurs. En recyclant des tiers de canettes, j’ai créé des ébauches de mini jardins.

Comment ai-je fait ? J’ai commencé tout simplement en découpant les fond de mes canettes (en leur laissant la profondeur dont j’avais besoin selon les plantes choisies). Je les ai ensuite orné pour dissimuler la célèbre marque de soda. Après avoir décoré les « pots » j’ai placé à l’arrière des aimants. J’ai ensuite ajouté la terre et enfin les plantes et décors.

Les plantes sont en cours d’installation, lorsqu’elles se seront bien implantées elles grossiront pour recouvrir toute la surface.

Qu’en dites-vous ?

5 réflexions sur “Des plantes sur son frigo

Laisser un commentaire

