Plafonniers en papier

Les ampoules basse consommation sont chez moi particulièrement violentes d’intensité. Pour en atténuer la force, mais aussi parce que je n’avais rien autour des ampoules (et après avoir vérifié qu’elles ne chauffaient pas), je nous ai créé des boules de papier réalisées à partir de 12 « fleurs » découpées (12 pour chacune).

J’ai réalisé ces formes à partir d’un tutoriel sur la toile dont je ne me souviens plus l’adresse. Je compte travailler sur cette base pour créer à l’avenir de nouvelles formes plus personnelles.

Mais en attendant, qu’en dites-vous ?

6 réflexions sur “Plafonniers en papier

  1. Merci ! Par contre, cela fait 6 mois qu’ils sont en place à présent et on va devoir les remplacer. Ce n’est pas évident à l’entretien (la poussière adore) mais surtout les insectes attirés par la lumière s’y coincent et ça finit par se voir. Donc je pense qu’il faut méditer sur le type de papier, le classique pour imprimantes ne rend plus au fil du temps 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je vais essayer de te retrouver le patron 😉
    Je veux bien voir avec plaisir ! Et si tu as des idées pour le papier, n’hésite pas ! J’ai pensé au papier type radiologie de couleur, mais j’ai peur que pour la poussière, ce soit pas super avec l’électricité statique…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

